Mon Histoire Avec Multidiscount.com

Introduction


Le but de cet historique n’est pas de faire la mauvaise publicité à www.multidiscount.com. Nous n’avons pas besoin d’en faire plus, je pense que multidiscount.com est le parfait exemple du serpent qui se mord la queue. Bref, le but de cet historique est de rendre service aux consommateurs et de leur éviter le piège commercial de multidiscount.com.



N.B. Je m’excuse s’il y a dans ce document des erreurs de toutes genre, je n’ai pas le temps pour l’améliorer et je ponse qu’il est urgent de le mettre sur le net.
Bonne lecture

courriel-md1 : Confirmation de commande

De: MultiDiscount
À: BABA HARRA M hammed
Date: vendredi 30 avril 2004 22:30:28
Objet: Confirmation de la commande mba:9:28:08 PM
Dossier: TV/tiscali.fr

Nous vous remercions pour votre commande N° mba:9:28:08 PM effectuée le 30/04/2004 sur MultiDiscount.com
Votre commande a bien été enregistrée et est constituée par :
Ref : 3063 - Téléviseur Format 16/9 SONY - KV28FX68 70 cm + Meuble SU28EW1 x 1 - PU : 738 EUR - Port : 0 EUR
Ref : 3063 - Extension garantie + 1 an WEBASSUR x 1 - PU : 24 EUR - Port : 0 EUR
Montant Total (livraison comprise) : 762 Euros TTC
Disponibilité de votre commande :
Vous recevrez un mail vous confirmant l'expédition de votre commande.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur l'onglet Suivi & Livraison de Multidiscount.com et en indiquant votre N° de commande.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 892 350 580 (0,34 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30.
Nous vous souhaitons une bonne réception et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur MultiDiscount.com
Remarque :
sur le site multidiscount.com, le moment où je passais commande le délais de dipsoniblité de l'article commandé était de 5 à 20 jours

courriel-mbh1 : demande d'informations

De : mbabaharra [mailto:mbabaharra@houra.fr]
Envoye : vendredi 7 mai 2004 15:31
A : contact@multidiscount.com
Objet : demande d'infos


Monsieur , J'attends une livraison de multidiscount.com entre le 10 et le 20 Mai
J'aimerais savoir plus sur votre calendrier de livraison,
vous prévenez combien de temps avant la livraison ?
Le lien SONY sur la page web SAV de votre site ne marche pas, pourriez vous m'indiquer les contacts sony dans l'I.D.F.

courriel-md2 : Réponse à demande d'informations


De: Multidiscount
À: mbabaharra@houra.fr
Date: lundi 10 mai 2004 11:13:52
Objet: Notre reponse
Dossier: TV/tiscali.fr


Bonjour,
Ce produit présentant une disponibilité de 20 jours,
nous n'avons pas encore de date d'expédition a vous communiquer pour le moment.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter de 9h a 12h30 et de
14h00 a 17h30 du lundi au vendredi au 0 892 350 580.

Cordialement.


courriel-md3 : une semaine de retard sur la livraison avec une date incertaine


De: MultiDiscount
À: BABA HARRA M hammed
Date: lundi 17 mai 2004 17:45:56
Objet: Votre commande MULTIDISCOUNT N° mba:9:28:08 PM
Dossier: TV/tiscali.fr

Bonjour, Nous vous informons que l'expédition de votre commande N° mba:9:28:08 PM effectuée le 30/04/2004 sur Multidiscount.com est prévue vers le 27/05/2004.
Cette date reste toutefois indicative, Multidiscount s'autorisant à la modifier à tout moment en fonction de contraintes logistiques imprévues.
Un email vous sera envoyé le jour de l'expédition de votre commande vous signifiant soit une livraison sous 48H par UPS,
soit une prise de rendez-vous téléphonique par notre transporteur spécialisé.
Récapitulatif de votre commande :
Ref : 3063 - Téléviseur Format 16/9 SONY - KV28FX68 70 cm + Meuble SU28EW1 x 1 - PU : 738 EUR - Port : 0 EUR
#Ref : 3063 - Extension garantie + 1 an WEBASSUR x 1 - PU : 24 EUR - Port : 0 EUR#
Montant Total (livraison comprise) : 762 Euros TTC
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 0 892 350 580 (0,34 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Multidiscount.com


courriel-mbh2 : Contestation


De : mbabaharra [mailto:mbabaharra@tiscali.fr]
Envoyé : vendredi 21 mai 2004 09:59
À : MultiDiscount
Objet : Re: Votre commande MULTIDISCOUNT N° mba:9:28:08 PM

Bonjour MultiDiscount,
Je trouve inadmissible de modifier deux fois la date de livraison, et par dessus tous de s'autoriser de modifier la date de livraison à tout moment en avançant des contraintes de logistiques imprévus.
Je vous rappel, au cas où vous l' ignorer, que ce n'est pas moi qui gère votre logistique, et je ne tiens pas à en assumer la responsabilité.
Je travail dans le même secteur que le votre et dans notre société, on ne se permet pas de se moquer de nos clients on leurs présentant des excuses bidons.
Nous lui présentant plutôt nos excuse en lui offrant des bons d'achats (par exemple) pour montrer notre bonne volonté.
Pour Terminer, ce message reste toutefois un désaccord avec vos méthodes et je m'autorise d'annuler ma commande a tout moment en fonction de mon horoscope et de mon humeur.


courriel-md4 : Réponse - Premier Piege


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: lundi 24 mai 2004 12:02:28
Objet: Notre réponse
Dossier: TV/tiscali.fr
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. La date d'expédition de votre produit est bien prévue pour le 27/05 chez le transporteur.
Vous êtes ensuite livré sous 48H par la société de transport UPS à l'adresse que vous nous avez communiquez.
Nous pouvons vous proposer un DVD, c'est à dire un film, comme geste commercial. Merci de nous faire savoir si vous acceptez.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30 du lundi au vendredi au 0 892 350 580.
En vous priant de bien vouloir nous excuser encore pour le gêne occasionnée.
Cordialement.


courriel-md5 : Livraison de la télévision


De: Logistique Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: mardi 1 juin 2004 16:00:08
Objet: Votre commande 6247 chez Multidiscount.com
Dossier: TV/tiscali.fr


Bonjour, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande 6247 a été préparée et remise a notre transporteur UPS le 01/06/2004.
Votre commande comporte 1 colis :
numéro(s) de suivi : 1Z804V706843020787
Afin de pouvoir suivre l'évolution de votre livraison, il vous
suffira de cliquer sur le N° de votre colis afin d'accéder au site de notre transporteur.
Pour rappel, votre adresse de livraison :
xxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxx
En cas d'inexactitude, n'hésitez pas à nous renvoyer ce mail avec vos corrections.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver
prochainement sur www.multidiscount.com
Le service client MULTIDISCOUNT 0 892 350 580 (0,34 € TTC/mn) du lundi au vendredi de 9h30 a 12h 30 et de 14h00 a 17h30


courriel-md6 : Livraison du premier Meuble - usé


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: jeudi 3 juin 2004 09:51:40
Objet: Multidiscount
Dossier: TV/tiscali.fr

Bonjour,
Voici votre numéro de suivi, grâce auquel vous pouvez suivre l'évolution de votre livraison sur UPS.com : 1Z804V706843021553.
Je vous communique ce numéro dès maintenant, que vous recevrez également par mail, et qui ne sera valide qu'à partir de ce moment là.
Cordialement.


courriel-mbh3 : Contestation du Premier Meuble


De: mbabaharra
À: Patricia@multidiscount.com
Date: mardi 15 juin 2004 10:52:02
Objet: pere Noel en vacances
Dossier: TV/tiscali.fr
Bonjour Patricia,
Suite à notre conversation téléphonique du Jeudi dernier, veuillez
trouvez ci-joint deux photos de la table télé que vous m'aviez envoyer.
J'espère que vous compreniez mon inquiétude concernant la qualité des articles que j'ai acheté chez multidiscount.com
en particulier la télé sony dont l'emballage laisse à désirer.
Je vous demande donc de me prouver que la télé est un produit neuf et non un produit re-conditionné.
Merci d'avance
- Cordialement,






Remarque : Une semaine plus tard, je n'ai reçu aucune réponse de multidiscount.com

courriel-mbh4 : Contestation suite


De: mbabaharra
À: Patricia@multidiscount.com
Date: lundi 21 juin 2004 12:45:01
Objet: pere Noel en vacances
Dossier: TV/tiscali.fr
Bonjour,
J'aimerais avoir une réponse à mon e-mail du 15 Juin, Concernant l'etat de la table télé reçu.
J'aimerais aussi avoir une date de livraison de ma table télé.
Au téléphone vous m'avez donner un délais de 10 jours. Ce délais sera t-il respecter ?
Merci d'avance

Cordialement.


courriel-md7 : Réponse à père Noel en vacances


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: mardi 22 juin 2004 16:51:33
Objet: Multidiscount
Dossier: TV/tiscali.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive, car nous avons eu quelque soucis suite à des virus.
La date d'expédition de votre produit est prévue pour le 29/06 chez le transporteur. Vous êtes ensuite livré sous 48H par la société de transport UPS.
Un mail vous le confirmant vous a été envoyé ce jour à cette même adresse e-mail.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30 du lundi au vendredi au 0 892 350 580.
En vous priant de bien vouloir nous excuser encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement.


courriel-md8 : confirmation de livraison du Deuxième Meuble


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: vendredi 25 juin 2004 12:06:45
Objet: Multidiscount
Dossier: TV/tiscali.fr

Bonjour,
La date d'expédition de votre produit est bien au 29/06.
Vous êtes ensuite livré sous 48H par la société de transport UPS à l'adresse que vous nous avez communiqué.
Cordialement.


courriel-md9 : Deuxième Livraison du Meuble


De: Logistique Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: mercredi 30 juin 2004 12:00:10
Objet: Votre commande 7092 chez Multidiscount.com
Dossier: TV/tiscali.fr

Bonjour,
nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande 7092 a été préparée et remise a notre transporteur UPS le 30/06/2004.
Votre commande comporte 1 colis :
numéro(s) de suivi : 1Z804V706843025228
Afin de pouvoir suivre l'évolution de votre livraison, il vous suffira de cliquer sur le N° de votre colis afin d'accéder au site de notre transporteur.
Pour rappel, votre adresse de livraison :
xxxxxxxxx
xxxxxxxxx
xxxxxxxxx
En cas d'inexactitude, n'hésitez pas à nous renvoyer ce mail avec vos corrections.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver prochainement sur www.multidiscount.com
Le service client
MULTIDISCOUNT
0 892 350 580 (0,34 € TTC/mn)
du lundi au vendredi de 9h30 a 12h 30 et de 14h00 a 17h30

Remarque : Le deuxième Meuble est presque dans le même état que le Premier :





courriel-md10 : Prélèvement du Deuxième Meuble


De: Franck Bornet
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: vendredi 9 juillet 2004 10:44:25
Objet: Votre demande de retour
Dossier: TV/tiscali.fr


Monsieur, Mon contact chez Multidiscount m'a ordonné de programmer le retour du produit livré par nos soins
Nous avons donc effectué une demande prise en charge à UPS qui passera aujourd'hui chez vous.
Dans le cas ou vous seriez dans l'incapacité d'être présent à cette date et dans ce créneau horaire,
UPS laissera dans votre boite à lettres un avis de passage vous enjoignant de les contacter afin de convenir d'un rendez-vous.

Afin de réaliser ce retour dans les meilleures conditions, je vous prie de bien vouloir :
- conditionner votre produit dans son emballage d'origine en prenant soin de le caler avec les éléments fournis lors de la livraison
- de remplir le bordereau UPS qui vous remis par le chauffeur avec les indications suivantes :
- N° de client UPS : 804V70
- adresse de Retour :
ABX /Multidiscount
1 rue des Travailleurs
92130 ISSY LES MOULINEAUX
tél : 01 41 33 99 70

Enfin , vous serait-t-il possible de me transmettre par mail le N° de tracking colis qui se trouvera sous le
code à barres du bordereau remis par UPS ? Ce N° nous permettra de suivre l'évolution de votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Très cordialement,
Franck Bornet - société CrossLog
courriel-md11 : Livraison du Triosième Meuble


De: Logistique Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: vendredi 3 septembre 2004 16:00:02
Objet: Votre commande 7563 chez Multidiscount.com
Dossier: TV/tiscali.fr
Bonjour,
nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande 7563 a été préparée et remise a notre transporteur UPS le 03/09/2004.
Votre commande comporte 1 colis : numéro(s) de suivi : 1Z804V706843032078
Afin de pouvoir suivre l'évolution de votre livraison, il vous suffira de cliquer sur le N° de votre colis afin d'accéder au site de notre transporteur.
Pour rappel, votre adresse de livraison :
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
En cas d'inexactitude, n'hésitez pas à nous renvoyer ce mail avec vos corrections.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver prochainement sur www.multidiscount.com
Le service client
MULTIDISCOUNT
0 892 350 580 (0,34 € TTC/mn)
du lundi au vendredi de 9h30 a 12h 30 et de 14h00 a 17h30

Remarque : Le Troisième Meuble est dans le même état que le Deuxième :


courriel-mbh5 : Contestation du Troisième Meuble


De: mbabaharra
À: Patricia@multidiscount.com
Date: jeudi 9 septembre 2004 09:42:14
Objet: mise en demeur
Dossier: TV/tiscali.fr



jeudi 9 septembre 2004, 09:02:53,
Monsieur, Madame,
En date du 30/04/2004, je vous ai passé commande de Téléviseur Format 16/9 SONY - KV28FX68 70 cm + Meuble SU28EW1 x 1 - PU.
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir vers le 27/05/2004.
Jusqu'au 08/09/2004, et pour la troisième fois, force m'est de constater que le Meuble TV SU28EW1 présente une détérioration visible (peinture usée) comme vous pouvez le constater par vous même sur la photo ci-jointe.
Je vous demande donc l’enlèvement de chez moi de l'article détériorer et me rembourser sa valeur dans un délai de 8 jours ou d'annuler ma commande en me restituant la somme que je vous ai versée.
Faute d'une réponse de votre part dans un délais de 8 jours, je me
verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la
résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la
consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des
dommages-intérêts.
Dans l'attente de votre réponse, Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération.



Remarque : Depuis la réception du premier Meuble, et la lecture des aventures des certains consomateurs avec ce commerçant (www.multidiscount.com)
sur le site de ciao.fr : http://www.ciao.fr/Multidiscount_com__261642
j'ai contacté FIA-NET, pour trouver une solution à l'amiable.
Lire les couurriers echangés avec ciao.fr : fianet


courriel-md13 : Réponse à la mise en demeure


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: vendredi 10 septembre 2004 15:46:36
Objet: Multidiscount
Dossier: TV/tiscali.fr


Bonjour,
Concernant le meule TV SU28EW1, croyez bien que nous sommes vraiment navrés de ce qui se passe.
Ce que nous pouvons faire, c'est soit vous commander à nouveau un autre meuble,
soit vous rembourser celui-ci. L'ensemble étant une offre,
le prix du meuble s'élevait à 11 Euros auprès de notre fournisseur.
D'autre part, nous vous signalons que nous ne pouvons plus récupérer le
téléviseur en lui même, le produit ayant servi et le délai étant dépassé. Merci de nous faire savoir ce que vous souhaitez faire.
Cordialement.
Laetitia
Service Client
MULTIDISCOUNT
0 892 350 580 (0,34 ¤ TTC/mn)
www.multidiscount.com
courriel-mbh6 :Réponse à l'offre de 11 eutos


De: mbabaharra
À: Patricia@multidiscount.com
Date: vendredi 10 septembre 2004 16:42:39
Objet: Multidiscount
Dossier: TV/tiscali.fr

vendredi 10 septembre 2004, 16:17:25,
Bonjour Multidiscount,
Si vous pouvez me garantir la qualité d'un meuble neuf et un temps de
livraison ne dépassant pas les 8 jours (un engagement écrit et certifie
de la part de votre direction avec des garanties écrites et fiables)
je peux faire le geste d'accepter une quatrième livraison. Si non on se
verra devant les tribunaux. Concernant les 11 misérables euros que vous me
proposez, sachez que je suis prêt à dépenser beaucoup plus pour faire valoir mes droits.
Pour votre information Le Prix conseillé par le fabricant est de 229,00 euros.
Allez voir le lien :
http://www.maismoinscher.com/product_info.php/products_id/14328
Cordialement.

Entre temps j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec AR, pour lire cette lettre : Lettre de mise en demeure


courriel-md14 : Leurs Réponse


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: mercredi 15 septembre 2004 16:51:18
Objet: Votre commande sur MULTIDISCOUNT
Dossier: TV/tiscali.fr


Monsieur Baba Harra, Suite à la réception de votre courrier recommandé en date du
10/09/04, nous vous avons contacté pour tenter de trouver un compromis, mais vous nous avez raccroché au nez.

Nous vous avons livré le 08/09/04 pour la troisième fois de suite à nos
frais un meuble SU28EW1 provenant directement du fournisseur, et vous
indiquez toujours le même problème de peinture usée. Nous vous
confirmons que les produits MULTIDISCOUNT sont parfaitement neufs et qu'ils
n'ont jamais été utilisés. Ce problème n'est jamais arrivé jusqu'à présent.
C'est pourquoi nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure
de vous livrer un autre meuble SU28EW1, car le problème sera
vraisemblablement identique. En conséquence, nous vous proposons 2 solutions :

1.Vous conservez ce meuble et nous vous offrons un avoir de 50 EUR

sur votre prochaine commande.

2.Vous faites jouer votre droit de rétractation (étant donné que vous nous avez informé dans les 7 jours suivant votre livraison),
et vous nous renvoyez le meuble à vos frais à MEDIAWEB, 1 rue des Travailleurs, 92130ISSY les Moulineaux.
Nous vous rembourserons ainsi la valeur du meuble pour 114 EUR TTC, sous réserve de réception du produit en bon état et dans
son emballage d'origine, conformément à nos conditions générales de vente.

Dans l'attente de votre réponse,

Salutations distinguées.


courriel-mbh7 : Ma réponse du mensange : racrocher au nez


De : mbabaharra@tiscali.fr [mailto:mbabaharra@tiscali.fr]
Envoyé : jeudi 16 septembre 2004 04:57
À : contact; Patricia; laetitia; all; tout; tous
Cc : Patricia; laetitia; all; tout; tous
Objet : Re:Votre commande sur MULTIDISCOUNT

Bonjour,
Premièrement, je ne vous ai pas raccroché au nez, mais j'ai plutôt mis fin à notre discussion, en vous disant : " on s'arrête là et au revoir ".
J'ai mis fin à la discussion quand je vous ai expliqué que j'avais du travail très important à faire.
Si vous aviez des solutions à me proposer, j'étais prêt à vous écouter.
Au lieu de me faire une proposition sérieuse, vous avez commencé à rejeter la responsabilité du litige sur moi.
D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai demandé à votre télé-conseillère (Patricia qui a fait la messagère entre vous et moi pendant plus d'une demi-heure) de vous parler au téléphone et vous avez refusé.
J'ai même, et pendant deux jours, demandé que vous m'appeliez, mais en vain.
Alors, arrêtez de jouer la victime. Je vous rappelle que je suis la victime contrairement à ce que vous voulez me faire croire.
Quant aux deux solutions que vous m'avez proposé :
1.

1.La première (un avoir de 50 Euros sur une prochaine commande) est une solution commerciale pour démarcher ou recruter de nouveaux clients.
En ce qui me concerne j'ai pu vivre la pire des expériences du e-commerce en commandant sur votre site. Par conséquent c'est une solution inacceptable.

2.La deuxième solution : ce n'est pas une rétraction que je demande, je vous demande plutôt d'honorer le contrat, à savoir me livrer une télé + son meuble en parfaite état c'est à dire neuf .

Si vous ne pouviez pas honorer cette commande je vous demande donc d'assumer vos responsabilités en l'annulant et en me remboursant l'intégralité de la somme payé (762 euros).
Et je vous ferai cadeau de ne pas demander des réparations pour les préjudices que j'ai subi :

· Il fallait se libérer 3 fois pour recevoir des produit usés

· Garder chez soi 3 fois un carton très encombrant

· Pendant 4 mois, laisser un téléviseur de près de 50 Kg sur une table de salon avec le risque que cela représente

· les dépenses que ça m'a coûté : les courriers recommandés AR (2 lettres) et le nombre incalculables de minutes que j'ai passé avec votre service client au téléphone durant plus de trois mois

· sans parler du stress que cela a causé en se posant la question sur la qualité du téléviseur que j'ai reçu dans un emballage lamentable.

D'ailleurs, je n'ai jamais commandé un meuble, mais plutôt un téléviseur +son meuble.
Commercialement, c'est une seule commande. Pour terminer, je ne suis pas responsable de l'état du meuble et donc pas question de prendre en charge sa livraison.
Si vous voulez le récupérer il est à votre disposition.

Cordialement

courriel-md15 : Leurs Réponse


De: Multidiscount
À: mbabaharra@tiscali.fr
Date: vendredi 17 septembre 2004 16:19:39
Objet: TR: Votre commande sur MULTIDISCOUNT
Dossier: TV/tiscali.fr


Monsieur,
Suite à notre email du 15/09/04, vous refusez notre 1ère proposition de
conserver le meuble avec un avoir de 50 EUR et refusez également de nous le
retourner afin de faire valoir votre droit de rétractation.
La dernière solution que nous pouvons vous offrir est donc la suivante :
nous récupérons le meuble à nos frais par UPS (coût 40 EUR) et vous rembourserons un montant de 94 EUR TTC.
En aucun cas, nous ne pouvons récupérer et vous rembourser le téléviseur qui vous a été livré le 03/06/2004.
Dans l'attente de votre accord,
Cordialement.

courriel-mbh8 : Ma réponse


De: mbabaharra
À: Multidiscount
Date: lundi 20 septembre 2004 09:42:48
Objet: TR: Votre commande sur MULTIDISCOUNT
Dossier: TV/tiscali.fr

lundi 20 septembre 2004, 09:22:41,
Bonjour,
Je pense qu'on a entamé une vraie discussion de sourd et langue de bois.
Il 'est point question de se rétracter, mais c'est une question du respect d'un contrat de vente.
Voilà ma position pour la nième fois :
Il y a Quatre mois, je vous ai commande une en une seule commande (référence mba:9:28:08 PM) TV+meuble neuf, montant total 762 euros.
A ce jour, Par trois fois, j'ai reçu un meuble non conforme à notre contrat initial.
Si vous n' êtes pas en mesure me livrer un meuble conforme à notre contrat, je vous demande alors,
soit de me rembourser la valeur de 229 euros (Prix conseillé par le fabricant) soit d'annuler complètement la commande.